plongées

plongées

tonnon Peintre au parcours insolite, Gérard Tonnon est en osmose avec la nature et son énergie qui le guide dans ses oeuvres.
Et tout comme aimait à le dire les anciens artistes et Matisse dans sa biographie, la peinture c'est un travail de forçat.
Tout comme eux il met toutes ses forces dans sa toile pour sortir l'oeuvre de lui-même.
A
vant d'exprimer ses émotions intérieures il s'imprègne du sujet imaginé, le ressent pleinement, et seulement après l'avoir composé totalement, il apporte toute son énergie pour finaliser son oeuvre.    "Je ne suis le disciple de personne".
Gérard ne se lasse pas de répéter cette phrase lorsqu'on compare sa peinture au surréalisme à Magritte ou à Dali.
Et s'il est bien évidemment intéressé par leurs oeuvres, il a survolé la peinture et l'enseignement académique pour créer ses propres règles uniques afin de placer ses sujets sur la toile suivant son propre langage et en utilisant sa propre palette de couleur.
Plusieurs fois médaillé d'Or avec mention au concours international de l'Académie de LUTECE à Paris. Gérard TONNON à exposé notamment à Paris, à Bruxelles, Coxyde, et a été sélectionné parmi tout les surréalistes de Bruxelles Wallonie pour exposer à l'inauguration de la prestigieuse maison Magritte à Châtelet là ou René Magritte passa toute son enfance et sa jeunesse.
Médaillé d'Or également au grand pris international de Wallonie des Arts Plastiques il a été reconnu en Afrique du nord pour y donner des formations en sculpture et peinture.
Né à Bioul, résidant à Gerpinnes, Gérard TONNON est autant artiste qu'artisan.
C'est une forte personnalité; authentique et sincère qui ne se soucie pas des modes et des courants mais va au bout de ses rêves en les concrétisant.
C'est un artiste inclassable comme tente de le définir un journaliste dans un article du mardi 19 octobre 1999.
Et qui, quand à son style dira "Ce n'est pas du surréalisme mais c'est surréaliste ; ce n'est pas de l'impressionniste mais c'est impressionniste; ce n'est pas non plus de l'onirisme mais c'est onirique, peut-être fantasmagorique ?"
En fait, c'est du "TONNON" inclassable !

Cliquez pour visiter le site !

lupsin Après un cheminement fructueux où les médailles d'or et d'argent, diplômes et palmes, grands prix ainsi que récompenses en tous genres venant du monde artistique ont permis à ce peintre exceptionnel, resté modeste, d'accéder au firmament des plus grands.

Il vivait dans son petit village de Surice dans l'Entre Sambre et Meuse en Belgique.

Son hyperréalisme dans ses paysages hivernaux de nos campagnes enneigées vous feront rêver.

Cliquez pour visiter le site !

hypnose La téléperception ?
Par sa concentration sur le corps d'une personne, que ce soit en direct ou à l'aide d'un support (photos, téléphone etc.),
Jacques SAQUET éprouve des ressentis sur son propre corps des dysfonctionnements dont souffre cette personne.
Ces sensations peuvent être perçues parfois 6 mois avant leur apparition.
Un dysfonctionnement auquel le corps s'est habitué ne sera ressenti que si la douleur est présente au moment de la concentration de Jacques SAQUET.
Par cette technique, on peut prévoir à l'avance le port de lunettes, les rendez-vous chez le dentiste ou chez le médecin bien avant que le mal soit irréversible ou qu'il nécessite des soins.
Mieux encore, la personne ressentira déjà un soulagement par une légère chaleur au cours de la TELEPERCEPTION.
Par après, il pourra vous aider plus profondément encore par une séance d'HYPNOSE.

Cliquez pour visiter le site !

mareverde Nous habitons depuis 2012 à MareVerde et nous ne nous lassons pas de ce merveilleux Complexe aux sept Piscines en Cascade à 400 mètres de la Mer avec des Voisins super-sympas de toutes Nationalités.

Cliquez pour visiter le site !

panama Panamá, un joli petit complexe d'une trentaine de villa de luxe 3 et 4 chambres à coucher.

Situé à 50 mètres de l'océan Pacifique sans aucun building pour vous cacher la vue et avec des plages vierges à perte de vue.

Une petite ville « CHITRE » située à 22 km où vous trouverez tous pour vos besoins qu'ils soient en ravitaillement ou pour des transformations de votre villa.

Le complexe se trouve à 350 km de Panamá Ville et à 200 km de la frontière du Costarica.

Cliquez pour visiter le site !

panama Cliquez pour le site de plongée "le Zanclus" de Mons en Belgique

lupsin lupsin

Webmaster : Jacques Saquet